Conditions d'utilisation

Télécharger le PDF

image
  • Sauf indication contraire, le contenu de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, le texte et les images qu'il contient, ainsi que leur disposition, sont la propriété de Collabera. Toutes les marques commerciales utilisées ou mentionnées sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
  • Rien dans ce site ne doit être interprété comme conférant implicitement, par préclusion ou autrement, une licence ou un droit à tout droit d'auteur, brevet, marque ou autre intérêt de propriété de Collabera ou d'une tierce partie,
    droit d'auteur, brevet, marque déposée ou autre intérêt de propriété de Collabera ou d'un tiers. Collabera vous accorde uniquement, sous réserve des termes des présentes, un droit non exclusif, non transférable et limité à l'accès, l'utilisation et l'affichage du site de Collabera et des matériaux qui s'y trouvent, tel que prévu ci-dessous. Aucun droit de propriété de Collabera ou d'un tiers sur ce site ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, posté, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit. Ceci inclut, mais n'est pas limité au contenu fourni sur ce site, y compris le texte, la vidéo, l'apparence de l'application, les images graphiques, l'audio, le code html, les livres blancs, les documents, les articles d'information, etc. sauf que vous pouvez télécharger, afficher ou imprimer une copie du matériel uniquement pour votre usage personnel et non commercial. En téléchargeant ou en imprimant les informations, vous acceptez par la présente, sans exception, de ne pas modifier le matériel de quelque manière que ce soit et de conserver intacts tous les droits d'auteur, marques et autres avis de propriété.
  • Les informations fournies sur ce site sont gratuites et à titre informatif uniquement et ne créent pas de relation d'emploi, d'affaires ou de services professionnels entre vous et Collabera,
    d'affaires ou de services professionnels entre vous et Collabera. Les liens sur ce site peuvent mener à des services ou des sites qui ne sont pas exploités par Collabera. Aucun jugement ou garantie n'est émis à l'égard de ces autres services ou sites et Collabera n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces autres sites ou services. Un lien vers un autre site ou service ne constitue pas une approbation de ce site ou service. Tout usage que vous faites des informations fournies sur ce site, ou sur tout autre site ou service lié à ce site, est à vos risques et périls.
  • Toute information ou donnée personnelle restera votre propriété, que vous fournissez à Collabera ou que vous affichez, téléchargez, saisissez ou soumettez à toute section du site de Collabera. Cependant, en affichant, téléchargeant, saisissant, fournissant ou soumettant des données ou des informations, sous quelque forme que ce soit, vous accordez à Collabera, à ses sociétés affiliées, aux fournisseurs de services nécessaires et aux clients concernés, la permission d'utiliser ces informations ou données dans le cadre des activités de Collabera, y compris, sans limitation, les droits de licence pour : copier, distribuer, transmettre, reproduire, éditer, traduire et reformater les informations fournies et pour publier votre nom en relation avec les données et les informations.
  • Vous reconnaissez et acceptez par la présente qu'aucune compensation ne sera payée, ou qu'aucune considération commerciale future n'a été accumulée en ce qui concerne l'utilisation de vos informations ou données personnelles par Collabera, tel que prévu dans la présente. Collabera n'a aucune obligation de publier ou d'utiliser les informations ou données personnelles que vous pouvez fournir et Collabera peut supprimer toute information personnelle, à tout moment, à sa seule discrétion.
  • Collabera ne demande pas et n'accepte pas de soumissions d'idées non autorisées en dehors des relations d'affaires contractuelles établies. Cependant, si vous soumettez une idée non autorisée, ce sera avec la compréhension que Collabera n'assume aucune obligation de protéger la confidentialité de votre idée ou de vous compenser pour sa divulgation ou son utilisation. En soumettant une idée ou toute autre soumission détaillée à Collabera par le biais de ce site web, vous acceptez d'être lié par les termes de cette politique.
  • En publiant des données ou des informations sur le site de Collabera, vous garantissez et déclarez par la présente que vous possédez ou contrôlez autrement tous les droits sur ces informations ou données sans restriction.
  • Ce site et son contenu sont fournis "en l'état" par Collabera et Collabera ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit en ce qui concerne ce site ou tout autre site ou service accessible par ce site. Collabera décline expressément toute garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre et d'absence de contrefaçon. En aucun cas Collabera ne sera responsable envers une partie pour tout dommage direct, indirect, accidentel, spécial, exemplaire, consécutif ou autre (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits, l'interruption des affaires, la perte de programmes ou de données) sans égard à la forme d'action et que ce soit dans le cadre d'un contrat, d'un délit, d'une négligence, d'une responsabilité stricte ou autre, découlant de ou en relation avec ce site, tout contenu sur ou accédé par ce site ou tout service de site lié à, ou toute copie, affichage ou utilisation de celui-ci.
  • Collabera se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer toute partie de ces Conditions d'utilisation, en tout ou en partie, à tout moment. Les changements dans les présentes Conditions d'utilisation seront effectifs lorsque l'avis d'un tel changement sera affiché. Votre utilisation continue du site Collabera après l'affichage de tout changement à ces Conditions d'utilisation sera considérée comme une acceptation de ces changements. Collabera peut résilier, changer, suspendre ou discontinuer tout aspect du site Collabera, y compris la disponibilité de toute(s) fonctionnalité(s) du site Collabera, à tout moment. Collabera peut également imposer des limites sur certaines fonctionnalités et services ou restreindre votre accès à certaines sections ou à la totalité du site Collabera sans préavis ni responsabilité. Vous reconnaissez et acceptez par la présente que Collabera peut mettre fin à l'autorisation, aux droits et à la licence donnés ci-dessus à tout moment et à sa seule discrétion et, lors d'une telle résiliation, vous devrez immédiatement détruire toutes les informations et données qui sont confidentielles ou exclusives à Collabera.
  • Comme condition d'accès et d'utilisation du site Collabera, vous n'utiliserez pas le site Collabera à des fins illégales ou interdites par les Conditions d'utilisation. Vous n'utiliserez pas le site Collabera d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer tout serveur de Collabera, ou le(s) réseau(x) connecté(s) à tout serveur de Collabera, ou interférer avec l'utilisation et la jouissance par toute autre partie de tout service associé au site Collabera. Vous ne tenterez pas d'obtenir un accès non autorisé à toute section du site Collabera, à d'autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux connectés à tout serveur Collabera ou à tout service associé au site Collabera, par piratage, extraction de mot de passe ou tout autre moyen. Vous ne devez pas obtenir ou tenter d'obtenir des données ou des informations par des moyens qui ne sont pas intentionnellement mis à disposition par le site de Collabera.
  • Collabera maintient ce site dans le New Jersey, U.S.A. et vous acceptez que ces conditions d'utilisation et toute action légale ou procédure relative à ce site soient régies par les lois de l'État du New Jersey sans référence à son choix de règles de droit. Si vous tentez d'intenter une action en justice contre Collabera, vous reconnaissez spécifiquement que Collabera est libre de choisir la juridiction de son choix quant à l'endroit où une telle action contre nous peut être tenue. Comme vous avez accepté, en utilisant ce site, de choisir les lois de l'Etat du New Jersey pour régir une telle procédure, nous choisirons probablement de défendre une telle action dans le New Jersey et nous pouvons prendre cette décision comme bon nous semble, sans tenir compte de l'endroit où vous vous trouvez dans le monde, ou de l'endroit d'où vous avez visité ce site.
  • Il vous incombe de respecter les lois de la juridiction à partir de laquelle vous accédez à ce site et vous vous engagez à ne pas accéder ou utiliser les informations de ce site en violation de ces lois. Sauf indication contraire expresse dans le présent document, toute information que vous soumettez par l'intermédiaire de ce site est considérée comme non confidentielle et non exclusive, à moins que cela ne soit clairement indiqué dans une section spécifique de ce site. Vous déclarez que vous avez le droit légal de soumettre ces informations et vous acceptez de ne soumettre aucune information si vous n'êtes pas légalement autorisé à le faire. En raison de la nature ouverte d'Internet, nous vous recommandons de ne pas soumettre d'informations que vous considérez comme confidentielles, sauf dans les zones désignées du site qui sont clairement utilisées pour de telles informations confidentielles ou exclusives.
  • Vous acceptez par la présente d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Collabera, ses filiales et sociétés affiliées, ses dirigeants, ses partenaires, ses employés et ses ressources de toute réclamation, coût, dépense, jugement ou autre perte liée à votre utilisation du site Collabera de quelque manière que ce soit, y compris, sans limitation de ce qui précède, toute action que vous entreprenez en violation des termes et conditions des présentes Conditions d'utilisation, en violation des droits d'une tierce partie ou en violation de toute loi applicable.

©2024 Collabera. All rights reserved.

Terms of Use

Unless otherwise stated, the contents of this site including, but not limited to, the text and images contained herein and their arrangement are the property of Collabera. All trademarks used or referred to in this website are the property of their respective owners.

Nothing contained in this site shall be construed as conferring by implication, estoppel, or otherwise, any license or right to any copyright, patent, trademark or other proprietary interest of Collabera or any third party. Collabera only grants you, subject to the terms herein, a non-exclusive, non-transferable, limited to right to access, use, and display the Collabera site and the materials there on as provided below. No proprietary interest of Collabera or of a third party in this site may be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way. This includes, but is not limited to, the content provided in this site, including, text, video, application look and feel, graphic images, audio, html code, white papers, documents, info articles, etc. except that you may download, display, or print a copy of the materials solely for your non-commercial, personal use. By downloading or printing the information you hereby agree, without exception, that you will not modify the material in any way and you keep intact all copyright, trademark, and other proprietary notices.

The information provided on this site is free of charge and for informational purposes only and does not create an employment, business, or professional services, relationship between you and Collabera. Links on this site may lead to services or sites not operated by Collabera. No judgment or warranty is made with respect to such other services or sites and Collabera takes no responsibility for such other sites or services. A link to another site or service is not an endorsement of that site or service. Any use you make of the information provided on this site, or any site or service linked to by this site, is at your own risk.

Any personal information or data, shall remain your proprietary information, that you provide to Collabera or post, upload, input or submit to any section of the Collabera site. However, by posting, uploading, inputting, providing or submitting data or information, in any form, you are granting Collabera, its affiliated companies, necessary services providers, and applicable clients, permission to use such information or data in connection with the operation of Collabera's business, including, without limitation, the license rights to: copy, distribute,transmit, reproduce, edit, translate and reformat the information provided and to publish your name in connection with the data and information.

You hereby acknowledge and agree that no compensation shall be paid or no future commercial consideration has accrued with respect to the use of your personal information or data by Collabera, as provided herein. Collabera shall be under no obligation to post or use any personal information or data you may provide and Collabera may remove any personal information, at any time, at its own sole discretion.

Collabera does not request or accept unauthorized idea submissions outside of established contracted business relationships. However, if you do submit an unauthorized idea, it will be with the understanding that Collabera assumes no obligation to protect the confidentiality of your idea or compensate you for its disclosure or use. By submitting an idea or other detailed submission to Collabera through this website, you agree to be bound by the terms of this stated policy.

By Posting data or information on the Collabera site you hereby warrant and represent that you own or otherwise control all of the rights to such information or data without restriction

This site and its contents are provided "as is" by Collabera and Collabera makes no representation or warranty of any kind with respect to this site or any site or service accessible through this site. Collabera expressly disclaims all express and implied warranties including, but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title, and non-infringement. In no event will Collabera be liable to any party for any direct, indirect, incidental, special, exemplary, consequential, or other damages (including, but not limited to, lost profits, business interruption, loss of programs or data) without regard to the form of action and whether in contract, tort, negligence, strict liability, or otherwise, arising out of or in connection with this site, any content on or accessed through this site or any site service linked to, or any copying, displaying, or use thereof.

Collabera reserves the rights, at its sole discretion, to change, modify, add or remove any portion of these Terms of Use in whole or in part, at any time. Changes in these Terms of Use will be effective when notice of such change is posted. Your continued use of the Collabera site after any changes to these Terms of Use are posted will be considered acceptance of those changes. Collabera may terminate, change, suspend or discontinue any aspect of the Collabera site, including the availability of any feature(s) of the Collabera site, at any time. Collabera may also impose limits on certain features and services or restrict your access to certain sections or the entirety of the Collabera site without notice or liability. You hereby acknowledge and agree that Collabera may terminate the authorization, rights and license given above at any point of time at its own sole discretion and upon such termination; you shall immediately destroy all information and data that is confidential or proprietary to Collabera.

As a condition of access and use of the Collabera site, you shall not use the Collabera site for any purpose(s) that is unlawful or prohibited by the Terms of Use. You shall not use the Collabera site in any manner that could damage, disable, overburden, or impair any Collabera server, or the network(s) connected to any Collabera server, or interfere with any other party's use and enjoyment of any services associated with the Collabera site. You shall not attempt to gain unauthorized access to any section of the Collabera site, other accounts, computer systems or networks connected to any Collabera server or to any of the services associated with the Collabera site, through hacking, password mining or any other means. You shall not obtain or attempt to obtain any data or information through any means not intentionally made available through the Collabera site.

Collabera maintains this site in New Jersey, U.S.A. and you agree that these terms of use and any legal action or proceeding relating to this site shall be governed by the laws of the State of New Jersey without reference to its choice of law rules. If you attempt to bring any legal proceedings against Collabera you specifically acknowledge that Collabera is free to choose the jurisdiction of our preference as to where such action against us may be held. As you have agreed by using this site to choose the laws of the State of New Jersey to govern any such proceedings, we will probably choose to defend any such action in New Jersey and we can make this decision entirely as it suits us, without regard to where in the world you are located, or from where in the world you visited this site.

You are responsible for complying with the laws of the jurisdiction from which you are accessing this site and you agree that you will not access or use the information on this site in violation of such laws. Unless expressly stated otherwise herein, any information submitted by you through this site shall be deemed non-confidential and non-proprietary unless clearly stated in a specific area of this site. You represent that you have the lawful right to submit such information and agree that you will not submit any information unless you are legally entitled to do so. Because of the open nature of the Internet, we recommend that you not submit information you consider confidential except in such designated areas on the site which are clearly used for such confidential or proprietary information.

you hereby agree to indemnify and hold harmless Collabera, its subsidiaries and affiliates, officers, partners, employees and resources from any claim, cost, expense, judgment or other loss relating to your use of the Collabera site in any manner, including without limitation of the foregoing, any action you take which is in violation of the terms and conditions of these Terms of Use, violates any third party rights, or is against any applicable law.